PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 07-06-2023 à 09:26:22 Actu Justice

RDC : rage dans le camp Katumbi après les accusations de l'armée contre Salomon SK Della

Les réactions jaillissent après de lourdes accusations contre Salomon SK Della faites par le service de renseignement des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), ce lundi 5 juin 2023 en ville de Kinshasa.

Dans le camp Katumbi, l'on rejete ces accusations criant à un dossier monté de toute pièce contre l'opposant arrêté depuis plus de 5 jours. L'un de Katumbiste qui a réagi est le député Promesse Matofali qui a insinué sur son compte Twitter :

"6 jours de détention illégale pour monter un dossier très honteux contre SalomonKalonda ! La roue tourne disait moise_katumbi lorsque FCC_RDC avait monté un dossier de 600 mercenaires contre lui! Demain c’est un autre jour et l’état de droit viendra un jour dans ce pays".

Abel Amindala, coordonnateur adjoint de la jeunesse du parti politique Ensemble pour la République parle d'une messe noire contre le bras droit de leur leader ayant passé des moments dans la majorité avant de rejoindre l'opposition.
"j'ai participé à plusieurs rédactions & publications des communiqués de notre Parti. Dire qu'ils sont d'abord envoyés au Rwanda avant publication est une machinations d'une messe noire contre Salomon Kalonda", indique-t-il.

Présentées par le Lieutenant-Colonel Patrick Kangoli Ngoli, Conseiller Juridique de l'Etat-Major des renseignements militaires, les accusations contre Salomon SK Della ouvrent une nouvelle tournure dans cette affaire.

Lu par: 1349 Personnes



Élection-net via top média plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Cubain

Quel range, un commerçant complice dans l'esprit de neutralisation de la rdc

Publié le 07-06-2023 à 10:46:22

Restez chez vous
Covid-19