PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 05-12-2023 à 18:49:07 Actu Nationale

Députation provinciale : «Votez le numéro 12 à Limete» Douglas TSHIBAMBE NGELEKA

Monsieur TSHIBAMBE NGELEKA Douglas candidat à la députation provinciale Numéro 12 de la commune de Limete qui est sa circonscription électorale , se dit prêt à relever le défi pour rendre cette commune plus attractive possible.

Dans une interview accordée à Top média plus, le candidat et fils de la commune dite industrielle de la capitale congolaise prône l'entrepreneuriat de la jeunesse comme son cheval de bataille et compte initier une loi contre la délinquance juvénile.

«Une fois élu, je veux initier une loi de lutter contre la délinquance juvénile qui prend l'ampleur à Limete» a déclaré le candidat numéro 12 à la Deputation Provinciale à Limete Douglas TSHIBAMBE NGELEKA

«Je veux m'investir pour l'entrepreneuriat de la jeunesse et la formation professionnelle» a t-il ajouté

Douglas TSHIBAMBE NGELEKA porteur de plusieurs projets communautaires se dit très déterminé à lutter contre le chômage dans la commune de Limete.

«Je veux que les écoles de métiers soient multiples pour lutter contre le chômage, favoriser l'agriculture de riz pour lutter contre la famine et la construction des infrastructures des bases pour les pêcheurs et agricultures»

Pendant cette période de campagne électorale Douglas TSHIBAMBE NGELEKA demande aux populations de Limete d'être éveillées car plus rien ne pas barrer la route du progrès. « Votez tous le numéro 12 à la députation provinciale à Limete » a lâché ces mots devant une marée humaine venue de différents quartiers de sa division électorale.

Lu par: 1220 Personnes



MEB

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19