PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 16-06-2020 à 23:07:37 Actu securite

Nord-Kivu : Des rebelles ougandais ADF, ont à nouveau exécuté deux personnes à Loselose

Des rebelles ougandais ADF, ont encore signé une nouvelle incursion au Village Loselose, situé à environs 13 kms au Nord Est de la commune de Bulongo, dans le Secteur de Ruwenzori territoire de Beni(Nord-Kivu). Au cours de cette attaque au-moins deux personnes ont été tuées par ces rebelles. C'était la matinée de ce mardi 16 juin 2020.

Paluku Batoleni Wilson, président des forces vives à Rwenzori confirme ce bilan et  indique que les forces armées loyalistes (FARDC), ont été déployés dans la zone pour la poursuite des ennemis.

«C'est vrai le secteur de Rwenzori continue a être endeullé par des rebelles. Ils ont fait incursion à Loselose, et tué deux personnes dont un garçon et une maman. Le garçon s'appelle Kamwira. Nous n'avons pas encore trouvé les identités de la maman. Les victimes sont des habitants de Nzenga»indique-t-il.

Signalon ici  que  cette attaque encore été à la base de Déplacements massifs des  habitants qui commençaient à regagner leurs domiciles après plusieurs attaque dans cette partie.

Lu par: 1765 Personnes



Kambale Kavuthirwa

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19