PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 13-06-2020 à 00:38:40 Actu securite

RDC-Beni : la police annonce l'interpellation de 4 manifestants après une nouvelle manifestation pour exiger le départ de certaines autorités locales

La ville de Beni, au Nord-Kivu, à l'Est de la République démocratique du Congo a de nouveau  vibrer au rythme d'une nouvelletation des jeunes de certains groupes de pression notamment la "véranda mutsanga", qui exigent le remplacement du maire de la ville déjà suspendu et le commandant de la PNC-commissariat urbain ce vendredi 12 juin 2020.

Pour faire passer leur message, ces jeunes dont la majorité sont du groupe de pression Véranda mutsanga, des barricades ont été érigé en ville par des manifestants.

La police nationale congolaise qui est intervenue pour restaurer l'ordre public en ville a du coup procéder à certaines interpellations.

D'après Murara Katembo, de la cellule de communication de la pNC,  4 manifestants ont été interpellés. Ces derniers sont poursuivis pour trouble à l'ordre public dans la ville.

" Nous avons arrêtés 4 combattants de la véranda mutsanga qui tentaient barricadés les artères principales de la ville ce vendredi. Ces derniers sont arrêtés pour trouble à l'ordre publique"dit-il à topmediaplus.net.

Nasson Murara, appelle les jeunes manifestants au bon sens surtout de collaborer avec les autorités plutôt qu'exiger leur départ car la sécurité est une affaire de tous dit-il.

Lu par: 1772 Personnes



Kambale Kavuthirwa

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19