PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 27-04-2020 à 15:49:57 Actu securite

Goma : Un présumé voleur brûlé vif par la population

A 3 heures du matin de ce lundi 27 avril 2020, un voleur pris en fragrance a été lapidé et brûlé vif par des habitants du quartier Mabanga nord, ville de Goma au Nord-Kivu.

3 autres bandits se sont également retrouvés entre les mains des habitants qui étaient sur le point les lyncher également pour se venger contre la recrudescence de la criminalité dans cette partie de la capitale touristique de la RDC, sauvés de justesse par les éléments de Police Militaire (PM) et sont détenus dans un cachot de la place pour raison d'enquête.

"Je confirme, un présumé voleur a été lynché à Mabanga nord, et 3 autres ont été sauvés par la Police Militaire. Mais on ne peut pas dire qu'ils sont voleurs ou pas, il faut mener des enquêtes pour bien les identifier et prendre les décisions. Nos services ont déjà évacué le corps de la victime, et nous attendons la suite de l'enquête", a confirmé un officier de police joint par téléphone.

Selon Le chef quartier, l'homme qui s'est fait lapidé et brûlé vif, faisait parti d'un groupe de "40 voleurs" qui ont opéré dans ce quartier pendant la nuit du dimanche à ce lundi avant d'être appréhendé par des jeunes en colère.

Lu par: 1942 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19