PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 01-02-2020 à 09:03:40 Actu securite

Beni : Les FARDC suspendent le trafic routier dans quelques axes

Le trafic routier suspendu depuis le 31 janvier dernier sur beaucoup d'axes  à Beni par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo.

Le porte-parole adjoint des opérations Sokola 1 appelle la population à collaborer avec l'armée pour mettre définitivement l'ennemi hors état de nuire.

« L’ennemi est connu et nous devons tous travailler pour mettre définitivement point à notre ennemi commun. C’est pourquoi nous associons aussi la population à ne pas baisser le bras, parce qu’il y a encore un travail à faire » a dit le lieutenant Antoni Mwalushai.

Cette suspension de trafic concerne les axes ci après : 

Les axes Oicha-Mamove, Oïcha–Maleki, Maleki-Aveyi, Maleki-Makumo-Mantumbi et Musuku situés en territoire de Beni, selon l’armée cela vise à garantir la securité des populations qui fréquentent ces axes.

Le bilan dressé des dernières tueries de Matumbi dans ce territoire de Beni a été revu à la hausse après la découverte des 7 nouveaux corps de civils tués découverts la mâtiné du vendredi 31 janvier dernier vers Aveya, ce qui portait le bilan de cette dernière attaque à au moins 23 personnes tuées en une journée et à plus de 70 civils victimes des massacres en 48 heures dans la partie Ouest d’Oicha dont Mazingi.

Lu par: 1953 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19