PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 11-01-2020 à 00:12:11 Actu securite

GOMA : La police nationale congolaise a procédé au transfert des 16 criminels rwandais dans leur pays d'origine ce vendredi 10 janvier

La police nationale congolaise a procédé aux arrestations des plusieurs criminels le vendredi 08 janvier dernier à Goma, parmi lesquels 16 sont de nationalité rwandaise.

Après plusieurs auditions, la police nationale congolaise à procéder au rapatriement de ces 16 criminels rwandais dans leur pays ce vendredi 10 janvier afin qu'ils y soient jugés.

C'est transfert   de ces sujets rwandais dans leur pays d'origine a été organisé par monsieur  le maire de la Ville de Goma, Muissa Nkesse Timothée, qui en collaboration avec son homologue de Rubavu, ville voisine de Gisenyi.

"Nous sommes contents de le relation entre Gisenyi (Rwanda) et Goma (RDC). On travaille de commun accord tous les jours, on est content de la collaboration actuelle. C'est une activité normale qui s'organise et nous aussi nous faisons ça aussi. Les congolais qui commettent aussi des crimes au Rwanda, on les repartie aussi chez eux", a indiqué Nzabonimpa Déogratias, vice-maire de Gisenyi.

Le maire de la ville de Goma a assuré que la traque des autres criminels tant congolais qu'étrangers continue et a apprécié la collaboration entre les deux pays dans ce processus.

Lu par: 1873 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19