PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 25-02-2020 à 08:05:24 Actu Sport

UEFA champion's League : Naples-Barça Un match perturbé par le Coronavirus ?

La 2e partie des huitièmes de finale aller de l'Uefa champion's League se poursuit ce mardi 25 février avec deux rencontres au programme, d'abord en Italie, Napoli de Gatuso va accueillir le Fc Barcelone de Lionel Messi dans leur stade chaud bouillant de San Paolo.

Si cette rencontre des huitièmes de finale aller de la ligue des champion se présent comme un test d'un côté pour l'entraineur du Naples Gatuso et de l'autre Quique Sétien le coach du Barça, la seule inquiétude pour ce match est épidémie du coronavirus qui s'est vit actuellement en Italie où même 11 régions de ce pays sont mise en quarantaine et le rassemblement des personnes dans de lieu comme des stades sont interdit pour éviter la propagation du coronavirus.

À noter que, le week-end dernier 4 matchs du championnat Italie ont été annulé pour la même cause; par mesure de précaution les joueurs du Barça ont étaient soumis à des contrôles lors de leur arrivée en Italie.

De l'autre côté en Angleterre, comme lors de la finale de 2012, Chelsea de Frank Lampard va affronter le Bayern de Munich de Robert Lewandoski dans leur mythique stade de Stanford Bridge sous le coup de 21 heure.

Si les bleues sont en plein confiance après leur victoire le Week-end dernier face à Tothenam de José Mourinho (2-1) et peut notamment compter sur son un effectif très rajeunit cette saison, le seul danger pour eux à craindre de l'autre côté des allemands se nomme Robert Lewandoski qui se trouve dans une forme croyable depuis le début de cette saison.

Lu par: 1896 Personnes



Top Média plus / Rédaction Sport

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19