PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 23-02-2020 à 21:57:03 Actu Sport

Football-VL1: V.club et DCMP se neutralisent 1 but partout

Avec une folle ambiance dans ses gradins, le stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa a vibré ce dimanche 23 février au rythme du grand derby de la capitale entre le Daring Club Motema Pembe et l'As v.club qui s'est soldé malheureusement par un score de parité d'un but partout, toujours dans le cadre de la phase retour du championnat national de la linafoot.

Dans l'effervescence des supporters de deux côté dans le stade, V.club sera accueil  à froid par DCMP qui va ouvrir le score dès les premières secondes du match par l'entremise de Kimvidi après un service de Vinny Bongonga (1-0).

Les attaques et les ratés vont ensuite se succéder du côtés de ces deux formations  pas toujours du but jusqu'à 40 minutes; il a fallu entendre à une minutes de la fin de la premier mi-temps pour voir l'équipe de Florent Ibenge revenir au score après un pénalty transformé par Ricky Tulenge suite à une faute sur Wango dans la surface de réparation, 1 but partout, une égalisation que les supporters de dora vont mal digérer d'où certains vont mettre à lancer des projectiles au stade. 

Une boulette de Junior Koné va sauver V.club !

Cette rencontre rencontre aurait pu tourner en faveur du Dcmp, mais Junior Abou Koné va louper un pénalty obtenu à la 90e minutes après une faute de main dans le petit vert des moscovites. 

Lu par: 1670 Personnes



Top Média plus / Rédaction Sport

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19