PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 09-02-2020 à 20:48:48 Actu Sport

Linafoot : TP Mazembe crucifie Nyuki, 5 -1

Alors qu'il était en déplacement pour Butembo, le Tout puissant mazembe de Lubumbashi n'ont pas raté l'occasion de donner une très bonne raclée à son adversaire, association sportive Nyuki qui jouait à domicile.

La loi du terrain n'a pas été observé ce dimanche 09 février pour Nyuki, plutôt il a subi la loi mazembienne, 5 - 1 est le score final de cette rencontre.Assoiffé dans ce match, le club s'exprime dès l'entame de jeu en inscrivant le premier but à la 2è minutes grâce Issama Mpeko.

Une première période qui s'est soldé par le score d'un but à zéro.En deuxième période, Pampille Miyayo trouve gain de cause de son coaching à la pause avec une réalisation de Patou kabangu à la 49è minutes. 

L' AS Nyuki refuse de subir, il sauve l'honneur en inscrivant son unique but de la rencontre. Une réalisation qui fait enflammer les corbeaux de Lubumbashi. Ils multiplient des tactiques de jeu payant, Glody Likonza triple la marque.Comme cela n'était toujours pas suffisant pour Mazembe, son buteur maison et meilleur buteur du championnat signale sa présence sur terrain en alourdissant le score, 4 buts à un.

Déchaîné dans le jeu, Le vice capitaine du club Issama Mpeko vient couper le souffle avec un autre but, il signe donc un doublet. 5 - 1 est le résultat final.Par cette nouvelle victoire pour le match comptant pour la deuxième journée de la manche retour, le solide leader crée davantage l'écart dans le classement avec ses concurants. Il garde ainsi sa première position avec désormais 44 points.

Lu par: 1854 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19