PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 11-11-2019 à 18:26:46 Actu Politique

Tshisekedi : "Nous allons continuer à voyager pour aller chercher des solutions aux problèmes de notre pays. N’en déplaise aux Ba Ndoki (sorciers)"

S'exprimant devant la diaspora congolaise réunie à Paris (France), précisément dans la salle Dock Pullman ce lundi 11 novembre 2019, le chef de l'État a déclaré qu'il va poursuivre avec ses voyages dans le but de chercher des solutions aux problèmes des Congolais.Félix Tshisekedi rappelle qu'il s'est engagé à servir la République Démocratique du Congo durant tout son mandat. "Nous allons continuer à voyager pour aller chercher des solutions aux problèmes de notre pays que je me suis engagé à servir. N’en déplaise aux ba ndoki (sorciers) qui avaient prédit malheur et troubles pour que les investisseurs ne viennent pas nous aider à développer la RDC", a dit Félix Tshisekedi. Toujours à ce sujet, le président de la République Démocratique du Congo a rappelé que ses voyages, qui n'ont même pas coûté 50 millions USD au trésor public selon lui, ont par contre permis au pays de gagner 1 milliard 500 millions USD. Il sied de rappeler que les nombreux voyages du chef de l'État ne cessent de faire polémique et susciter des débats au sein de la classe sociopolitique congolaise.Pour une certaine opinion, le président de la République voyage trop. Une autre par contre, soutient que ces voyages sont bénéfiques pour la RD Congo.

Lu par: 1851 Personnes



7sur7.cd

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19