PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 05-09-2020 à 18:23:47 Actu Politique

Shadary à la population de Kindu :"C'est qu'on a perdu hier, on le gagnera demain car tout est déjà programmé

Le secrétaire permenant du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD),Emmanuel Ramazani Shadary a, au cours d'une matinée politique organisée ce samedi 5 septembre 2020 en Shawili à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema déclaré qu'ils gagneront les élections à venir surtout la présidentielle en République Démocratique du Congo.

"C'est qu'on a perdu hier,on le gagnera demain car tout est déjà programmé. Parce que après les élections, nous avions gagné la majorité parlementaire, mais nous avions perdu la magistrature suprême", a-t-il déclaré devant la foule venue pour la circonstance.

Par ailleurs, l'ancien vice-premier ministre en charge de l'intérieur et sécurité indique que le Front Commun pour le Congo (FCC) a voulu travailler avec le Cap pour le Changement (CACH) en suivant la volonté de la constitution du pays. 

" Au niveau du FCC, nous étions en mesure de diriger seuls le pays et le président se limiterait aux inaugurations", a révélé le dauphin de Joseph Kabila.

Pour rappel, le candidat malheureux à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 est en tournée de la redynamisation de l'ex parti présidentiel dans la province du Maniema.

Lu par: 1662 Personnes



Daniel Ilunga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19