PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 16-02-2020 à 00:37:23 Actu Politique

Coups de feu chez Tshibala : 1 blessé par balle, un responsable du parti tabassé

Pendant que la famille politique du président de la république commémorait son 38ème anniversaire,1500 dollars américain crée une panique non loin du siège de la cour constitutionnelle à Gombe, dans une parcelle où s'est déroulée la cérémonie commémorative du 38e anniversaire de l'UDPS/Tshibala.

Des coups de feu entendus créant ainsi  la panique dans cette partie de la capitale. Les militants du parti de l'ex premier ministre, très fâchés qui réclamaient une enveloppe de 1500 dollars donnée par Tshibala, qui leurs étaient destinés pour les transports, qui seraient détournés par le secrétaire adjoint chargé des médias du parti.

"Les jeunes du parti politique UDPS/Tshibala qui ont organisé leur cérémonie commémorative du 38e anniversaire devant la résidence de Bruno Tshibala qui réclamaient l'enveloppe de 1500 dollars donnée par le président du parti. Ne voyant pas clair, ils ont tabassé le nouveau secrétaire adjoint chargé des médias. Ce qui a poussé le policier commis à la garde de l'ex premier ministre de tirer sur un jeune homme qui a été conduit dans un centre hospitalier; y compris le secrétaire adjoint en charge de médias. En dehors de la clôture, le véhicule de la présidente de la ligue des femmes a été endommagé par ces jeunes du parti en colère", a confié un témoin.

Lu par: 2548 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19