PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 04-02-2020 à 11:23:58 Actu Politique

RDC : plus d'accès au salon diplomatique de l'aéroport international de Nd'jili pour les députés et sénateurs ( Marie Tumba).

Il est interdit désormais aux désormais aux députés et sénateurs congolais d'accèder au salon diplomatique de l'aéroport international de Nd'jili à Kinshasa.

Cette décision de Marie Tumba Nzeza , ministre des affaires étrangères est contenue dans un communiqué du 30 décembre 2019, parvenu à votre rédaction Mardi 04 février." 

Le salon diplomatique de Nd'jili est réservé aux diplomates accrédités en République démocratique du Congo , les  chefs de corps constitués, les membres du gouvernement, le directeur de cabinet du chef de l'État, les envoyés spéciaux ainsi que les invités du chef de l'État ayant rang de ministre et ambassadeur. Toutes les autres personnes non citées utiliseront le salon officiel selon les conditions fixées par le service de la Régie des voix aériennes. ", explique ce communiqué de la ministre.

Le souci de la bonne gestion et réglementation du salon diplomatique , telle est la justification de la patronne des affaires étrangères congolaises. Une décision qui fait déjà parler les parlementaires congolais

Lu par: 1819 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19