PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 02-02-2020 à 00:21:41 Actu Politique

GRET : Fatshi est chef de l'État non pas par la volonté de Kabila mais plutôt grâce au destin céleste et au peuple congolais

Prenant la parole au cours de la cérémonie organisée pour commémorer la mort d'Étienne Tshisekedi , Patrick Tshiaba , président national du GRET met en garde toute personne travaillant dans la sphère du président avec une double face , une malice trompeuse.

" Nous lançons aussi un mot pour dire à tout celui qui met le bâton dans les roues pour empêcher le chef de l'État à concrétiser ses rêves , celui par manigance est avec fatshi avec les lèvres et non avec le coeur , sache qu'on va vous apprendre bientôt là à nager " , a déclaré Le coordonnateur national du groupe de réflexion d'élite Tshisekediste.

Il l'a dit ce samedi 01 février en son siège en martelant sur le quasi pouvoir du Chef de l'État à remplir ses fonctions et faire appliquer ses décisions sans aucune menace. 

" Fatshi est le seul chef de l'État, il est chef de l'État par deux choses, destin au ciel et par le peuple. Qu'on vous trompe jamais que le pouvoir qu'à Fatshi vient de Kabila , ça c'est faux. " a de nouveau indiqué Patrick Tshiaba.

A lui de rajouter que si le président veut dissoudre le parlement, il en a pleinement le pouvoir. Et une pensée de gratitude a été exprimée à l'endroit du président et secrétaire général de l'UDPS pour leur travail abbatu depuis toujours.

Lu par: 1792 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19