PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 26-03-2020 à 17:44:07 Actu Economie

RDC : Bientôt le prix sur les marchés redeviendra stable car la hausse de prix pendant cette période est une faute (Vice ministre de l'économie)

L'on tend vers une semaine après que les marchés en Rdc aient subi la flamblee des prix de certains produits des premières nécessités. Une réalité observée suite aux différentes mesures annoncées au pays pour protéger la population contre la propagation de coronavirus.

Une situation qui fait enregistrer déjà des réactions de la population qui ne cesse de se plaindre quant à ce.

Au regard de cette difficulté, le vice ministre de l'économie appelle les opérateurs économiques en général et quelques commerçants à régulariser les prix sur le marché congolais car indique t-il que la Rdc n'a aucune rupture de stock donc la hausse des prix ne se justifie en aucune manière.

Didier Lutundula Okito rajoute cet acte est une faute qui mérite des sanctions et informe qu'il travaille déjà là dessus pour trouver une solution à la satisfaction de la population d'où sa promesse sur la stabilité du prix sur les marchés pour bientôt.

Lu par: 1987 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19