PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 15-06-2024 à 20:57:49 Actu Sport

RDC-Foot : Maître Honoré Mvula félicite le Chef de l'État pour avoir donné un nouveau souffle au football Congolais

A l'occasion de la 58ème édition de la coupe du Congo, remportée par le vita club de Kinshasa au Stade de Martyrs de la Pentecôte, en présence du Chef de l'État Congolais, Son Excellence Monsieur Félix A. Tshisekedi, qui vient de redorer l'image du Football Congolais, Maître Honoré Mvula congratule le courage du Chef de l'État qui a pris au bras le corps les préoccupations de la jeunesse Congolaise.

" En pleine période du championnat Européen, le Président de la République a démontré son attachement à la jeunesse Congolaise en se rendant personnellement cet après midi au Stade de Martyrs de la Pentecôte pour assister à la finale de la coupe du Congo. Cet acte pour moi et toute la jeunesse Congolaise, démontre la place qu'occupe la jeunesse Congolaise sur le tableau des priorités du Chef de l'État ", a déclaré maître Honoré Mvula, un acteur politique incontesté de la République Démocratique du Congo.

Cette rencontre, qui a opposée l'AS Vita club au Céleste FC, était d’une immense importance, car le gagnant s’offrira la perspective de représenter la République Démocratique du Congo dans la Coupe des Interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

" Avant ce Match, les Congolais en général et les Kinois en particulier avaient perdu le goût de se rendre au Stade pour encourager nos équipes du pays, mais après que Félix A. Tshisekedi ait valorisé le Football Congolais, nous allons encore voir les Stades se remplir lors des derbies à venir ", a ajouté maître Honoré Mvula.

Il sied de signaler que l'AS Vita club de Kinshasa a eu raison sur Céleste FC sur un score de 1-0.

Lu par: 1168 Personnes



Top Média Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19