PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 12-02-2020 à 16:49:37 Actu Sport

RDC: Le stade des Martyrs de Kinshasa dans le collimateur de la CAF

Le stade des Martyrs de la Pentecôte est visé par la CAF pour être fermer. L' annonce a été faite par Constant Omari Selemani, Président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ce mercredi 12 février à Kinshasa. 

Pour Constant Omary, le stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa est parmi les trois stades visés pour être fermés par la Confédération Africaine de Football (CAF).

« Je vous informe que le stade des Martyrs est sur la liste de 3 stades à fermer par la CAF. l’Etat n’a pas une grande vision pour le développement du football. L’aire de jeu n’est pas en bon état, ce tapis est devenu trop dur. Même les services médicaux des clubs de nos propres professionnels nous écrivent pour se plaindre », a déclaré Constant Omari Selemani, Président de la FECOFA. 

En outre, vu les conditions de ce stade, il y a risque que les éliminatoires de la CAN et de la Coupe du monde se jouent en dehors de Kinshasa.

Notons que le président de la FECOFA a reconnu présentement que c’est le stade Tp Mazembe de Lubumbashi qui répond aux normes internationales.

Lu par: 1935 Personnes



Eldad Bwetusanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19