PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 17-02-2020 à 14:24:50 Actu Societe

ACCIDENT MORTEL : Une commission urgente du gouvernement en place

 Aussitôt que le chef de l'État, Félix Tshisekedi a exigé l'ouverture d'une enquête pour clarifier la cause juste de cet accident de circulation routière faisant des morts et blessés, le gouvernement congolais respecte l'ordre du chef et se lance au travail.

Le premier ministre a dépêché dans différents hôpitaux internant les blessés de cet accident, certains de ses ministres pour que chacun d'eux comprendre la réalité sur terrain. Objectif prendre toutes les dispositions possibles pour réussir à arriver à une gestion efficace de ce drame.

" le chef de l'État a instruit au gouvernement et le chef du gouvernement a envoyé les ministres dont le vice premier ministre , ministre en charge de l'intérieur, la sécurité et des affaires coutumières , celui des actions humaines et celui de la santé pour s'enquérir de la situation dans ces hôpitaux pour que chacun dans son domaine mette les moyens pour assurer la gestion raisonnable " , indique Jolino Makele , porte-parole du gouvernement.

A lui de signaler qu'une commission urgente a été mise en place pour suivre de près toutes les recommandations du premier ministre dans la gestion efficace de cette tragédie.

Lu par: 1698 Personnes



Eben- ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19