PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 06-03-2024 à 12:25:44 Actu Provinciales

Le Général Blaise KilimbaLimba annonce l'éradication de la milice " Force du Progrès "

Dans les prochains jours la Police va procéder à l'interpellation de tous les membres de la structure " Force du Progrès", qui est un mouvement politique d'auto-defense affilié à l'UDPS.

Selon le numéro 1 de la Police de la ville de Kinshasa cette décision intervient suite à plusieurs plaintes contre ces jeunes qui commettent les actes de vandalisme, tracasseries, extorsions, trafic d'influence aux paisibles citoyens.

« ...Pour le faire il faut planifier, on nous a demandé de neutraliser cette force , ce n'est pas aujourd'hui ou demain mais au moment opportun...» A-t-il précisé.

Le phénomène Kuluna fait son come-back dans plusieurs communes de la capitale avec des faits avérés notamment dans la commune de Ndjili ou un homme a été tué à coups de couteau. À Masina au quartier 3 , une franche de la population a abandonnée leurs habitations fuyant les conflits entre les Gang rivaux qui font la loi dans cette zone.


Il est impérieux de trouver des mesures fortes pour éradiquer ce phénomène qui refait surface avec une ampleur exponentielle.

Lu par: 1218 Personnes



Lionel KIBULUKU

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19