PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro ce 24 décembre 2021

Publié le 21-09-2022 à 18:39:34 Actu Politique

ESU-Sit-in : plusieurs membres des organisations de société civile ont pris d'assaut le cabinet de Mohindo Nzangi

Un Sit-in de plus de 3 heures du temps était organisé ce mercredi 21 septembre 2022, par les cadres de l'UDPS, les cadres de l'Enseignement Supérieur et Universitaire de la République Démocratique du Congo ainsi que les membres des organisations de la société civile, exigeant le départ pire et simple du ministre Mohindo Nzangi.

Les organisateurs de cette activité remercie tous les participants au sit-in de ce mercredi au Ministère de l'ESU pour dénoncer les nominations clientélistes et trafiquées, des promotions aux grades supérieurs sans aucun respect des règles, l'incapacité de Monsieur Mohindo de trouver des solutions aux préoccupations des professeurs, bref un chao général.

Le ministre Mohindo étant absent du pays, les organisateurs prévoit un prochain sit-in dès le retour du ministre au pays et invitent toutes les forces sociopolitiques à une mobilisation générale en vue de mettre fin à la destruction de l'enseignement supérieur et universitaire de notre pays.

Lu par: 1336 Personnes



Top Média Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Manzanza

Le Ministre Mohindo Nzangi est au pays au moment du sit-in car le soir de veille, il a été visiblement présent à la remise et reprise qu'il a décidé à l'Intendance Générale de l'Esu. Même s'il pouvait être sortie de la capitale, comment le faible et incapable Sama Lukonde a pu autoriser un ministre dont la maison brûle. Complicité vraiment.

Publié le 22-09-2022 à 11:34:48

Restez chez vous
Covid-19