PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 07-02-2020 à 08:26:22 Actu Politique

Kinshasa : Les militants de L'UDPS encore sur la rue

Les militants de L'UDPS sur le boulevard Mulumba dans la commune de limete ce matin du vendredi 07 février 2020 pour manifester leurs mécontentements sur des nombreuses revendications selon les premiers témoignages qui arrivent à la rédaction de topmediaplus.net.

Il sied de rappeler que depuis hier soir,  qu'il y avait des agitations dans des parlements debouts de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social sur les suspensions des bourgmestres dont les premiers suspendu n'étaient que les membres de L'UDPS. Selon eux ces suspensions étaient ciblés.

Plusieurs autres militants parlent des alliances du président de la république avec ses partenaires du FCC et même de l'UNC parti cher au Chef de cabinet du président de la république. Beaucoup au sein de l'UDPS estiment que les chose n'avancent pas parce que certains au sein de la coalition saboteraient les actions de Félix Tshisekedi.

Pour rappel, le ministre de l'intérieur de la ville province de Kinshasa a suspendu très récemment 8 bourgmestres qu'il reproche de n'avoir pas appliqué à la lettre les instructions du gouverneur de la province Gentiny Ngobila pour la réussite de Kinshasa Bopeto. Parmi les suspendus, on compte les bourgmestres de Kimbaseke, Lingwala, Matete, Ndjili, Ngaba, Ngaliema, Ngri Ngiri et N’sele et d'autres  auraient reçu l’avertissement. 

Lu par: 2114 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19